HORAIRES

29

MAI

MERCREDI - 19H00

BOOTS N'CATS

20H30 / 22H15 / 00H30

LE CHARIOT

SHAKE SHAKE GO

19H30

LE TUBE

Deux ans après la sortie de «All In Time», Shake Shake Go est de retour avec leur nouveau single «Dinosaur». un hymne rock / pop entraînant et énergique mêlant un peu de nostalgie. Le temps passe vite et «Dinosaur» nous ramène à une époque où nous célébrions, criions, riions, dansions et sautions de joie avec la voix de Poppy Jones à la tête.

NO ONE IS INNOCENT

21H00

LE TUBE

[No One Is Innocent] ou comment construire des barricades sur une piste de danse… Après être entré dans la cour des grands du rock en 94 avec leur premier album et son single, « La Peau » qui marquera au fer rouge la génération électrique des 90's, No One Is Innocent laisse une trainée de poudre partout derrière lui, et c’est au Moissons Rock qu’ils viendront répendre leur rage après leur passage remarqué il y a quelques années.

TIKEN JAH FAKOLY

22H45

LE TUBE

Véritable étendard d’une jeunesse africaine dont il porte haut la soif de liberté et de changement, le héros du reggae moderne est aussi le haut-parleur de tout un continent. Auteur d’une discographie engagée, comme en attestent les titres de ses disques, il n’a cessé de mêler les lignes de la musique et du combat : le verbe comme une arme, les disques comme des brûlots. C’est plus qu’un honneur que d’accueillir une légende vivante du Reggae international.